repare tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'entretiens vos maisons et vos jardins
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago

Aller en bas 
+3
Marquise dades
ruathain
Seigneur Dark-Angel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyJeu 7 Sep - 21:20

voilà rien que pour les floodeur comme nous... geek
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyJeu 7 Sep - 21:25

Bon, j'inogure:

_le cochon: pig

Qui dit mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyJeu 7 Sep - 21:27

C moi le plus bete!!!! impossible a battre!


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyVen 8 Sep - 7:50

oui je sais je suis con débile etc...

jen peux plus, pk suisje con débile et con Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyVen 8 Sep - 8:07

Tu di des conneries, tu est grand fort et bo, je ne peux me mesurer a toi grand chef je te venere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise dades
Admin
Admin
Marquise dades


Nombre de messages : 26
Localisation : Levroux (36 Indre)
Date d'inscription : 31/08/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyVen 8 Sep - 12:16

Vous voulez un vrai flood?????

J'adooooore regarder danser les gens au bar du louxor!!!!!!!!! Excuse-moi, je crois que j'ai éjaculé dans tes cheveux, mais quand tu dis des choses comme ça...hummm j'adore! Non non non, je ne suis pas un écureuil mais oui oui oui que c'est bon la fougère!!!

Vous n'êtes tous que des cowboys de tchernobyl!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyVen 8 Sep - 17:00

putaind rago 21 arrte dediter mes messages merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyVen 8 Sep - 20:46

Ba tu m'a provoquer, mais pour repondre a ton flood markize, je pense que la substention des impos sur la decheance du vivant peut se resentir sur l'anticonstitutionnelemen sperme que tu a mi dans les cheveux de seigneur dark angel, a un oiseau, mon porte feuille a des points bonnus pour un allé simple sur hipolograde, sa interesse un ecureuil?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyVen 8 Sep - 22:10

comprends rein mais tu sais je ne suis plus garagiste, et tu sais que mon frère travaille dans un ebanque et que dans mon ecole on et organisé ( bof) et quelle sappelle college cardinal mercier et que sur hypologarde on fait le con dans un coin dune piece ronde alors qun aveugle nous regarde en demandant au muet de se marre pour lui alor suq elherbe pousse....
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptySam 9 Sep - 13:32

Ba kes tu veu t'est belge.... tien un elephan rose qui se pren pour dumbo et ki se fout de la gueule de dark angel pask il a mi le pied dans un nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptySam 9 Sep - 14:34

geek
Revenir en haut Aller en bas
Marquise dades
Admin
Admin
Marquise dades


Nombre de messages : 26
Localisation : Levroux (36 Indre)
Date d'inscription : 31/08/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyDim 10 Sep - 14:39

Alors ça c'est du flood!!!

N'avez pris de la graine:) Pour la peine, j'offre une tournée générale de bière délirum!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyDim 10 Sep - 15:47

lol! rendeer sunny albino rabbit clown alien cat monkey What a Face Like a Star @ heaven santa cherry
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyDim 10 Sep - 22:18

Et oui, la c'est notre coin on est plus inspirer que dans les autres parties lol! Mais le sage montre le ciel et l'idiot regarde le doit! Un jour on m'a di ke je me ferai des nouvos amis apres leur departs, j'ai di oui des amis peut etre mais pas des gens de ma famille comme eux.
Petite devinette, des mouches mutantes sont en liberté dans votre cabane et vous etes seul avec votre pote, kel est la clef???

............... les poutres bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
nitix
Grand conseil N.U
Grand conseil N.U
nitix


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : france fouras
Date d'inscription : 17/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyLun 11 Sep - 1:55

Ha bas si on est dans ce registre bas écoutez

Heu ha oui j en ai une bonne !!!

Vous la connaissez ?..........
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyLun 11 Sep - 8:08

l'homme meurt pour rien, la femme meurt pour l'homme...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyLun 11 Sep - 8:46

Seigneur Dark-Angel se croi drole et intelligent, ceux qui le sont ne lui disent pas qu'il ce trompe afin de ne pas lui faire de peine!

Bon allé on reprend le flood:
Un joure un chat m'a proposer de diller avec sa petite soeur, je lui ai repondu que non car j'etait sur que le dieu ecureuil etait pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyLun 11 Sep - 19:38

....................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyMar 12 Sep - 19:35

tres interressent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyMer 13 Sep - 8:09

mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyMer 13 Sep - 15:40

Ba koi j'ai pa le droi de flooder mdr!
Pour faire rire qqn (qui a bu ou fumer) a coup sur, regardez leu tres serieusemen dans les yexs et dite lui tjr serieuemen "caca-proute-zizi-fesse" et mettez lui un petit coup de boul, sa marche a chque foi!
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyMer 13 Sep - 21:25

Un jour une ami a vu le dieu ecureuil apparetre, il avai le feu sacré, il etait majestueu et sa puissance exaltai un bien etre pres de lui! Il lui a di de profiter de la vie, et que tous ceux qui le feraient serai des ecureuils divains a leur tour.
Je lui ai demander commen faire loin de mes amis, elle m'a repondu que je devais penser a eux. et je l'ai fait.

Deux mois apres c'est les veines tranchées que j'ai decider de me liberer de ce manque.





Kan dite vous? Un nouvo genre de flood.... c'est une experimentation, j'attenrd vos avis
Revenir en haut Aller en bas
anhthi
Membre
Membre
anhthi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyMer 13 Sep - 21:59

il ne faut pas s'engeuler dans le coin flood, il sert pas a ca...









moi je flood pour dire quelque chose au moins geek jsuis reglo moi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark-Angel
Admin
Admin
Seigneur Dark-Angel


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyJeu 14 Sep - 8:19

geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ruathain
Admin
Admin
ruathain


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 21/07/2006

Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago EmptyJeu 14 Sep - 8:53

Bin koi, je di qqch moi ossi! chui dsl mai sa m'est arriver (le debut du moin mdr)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty
MessageSujet: Re: Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago   Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coins des Floodeurs ( créer par Seigneur Dark-Angel et Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
repare tout :: Coin Folie ( partie publique )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser